Mac intel
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Je vien de voire les news sur les macintel et j'ai une question, mise a par pour la puissance, intel sert a quoi? Peut t'on installer des programmes .exe sur nos masintel?
|
|
Non tu ne pourra pas
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Mais tu pourra si tu installe windows (enfin corrigez moi si je fais une erreur)
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Je crois que t'en fait une... enfin j'espère ! Ca serait trop glauque Windaube sur un Mac !
|
|
question sans vrai réponse, l'avenir nous le dira
![]() ![]() |
|
En même temps on peut déjà faire tourner Ouinedoze sur un mac avec Virtual PC !!!
Ca ne sert à rien je trouve, mais c'est possible (et ca peut servir pour les pb de compatibilité avec les collègues qui n'ont pas encore "switché") MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Mais alors, passer des G5 a intel c'est juste pour les bipross (donc plus de puissance), perso g un g5 2 ghz et sa me suffit, il est largement assez rapide....
|
|
Jérémy
|
|
C'est pas mal mais aujourd'hui perso j'en voi pas trop l'utiliter... Je voudrai un ibook 13 pouce juste pour travailler (texte son et un peu de vidéo) pas besoin de monstre de course...
Les mactel portable c'est bien pour les gens qui refuse d'avoir un imac ou un powermac (pb de place) Mais je trouve que c'est de la par de apple une bonne inisiative... CELA VEUT T'IL DIRE QUE LA SÉRIE DES G (1,2,3,4,5...) va disparaitre? IBM c'est définitivement finit? Et pourquoi le new imac n'a pas de new design... somme nous arriver a l'ordi le plus design du monde? (écran plats avec uniter central incorporer dedans c'est dur de faire mieux..) |
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 07:50, édité 1 fois.
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)