J'ai une question, je viens d'avoir l'AirPort Extreme et j'y ai branché mon disque dur externe et ça marche très bien en local

Merci pour vos futures réponses

Salut tout le monde
![]() ![]() J'ai une question, je viens d'avoir l'AirPort Extreme et j'y ai branché mon disque dur externe et ça marche très bien en local ![]() Merci pour vos futures réponses ![]() Dernière édition par yAss0 le Dim Fév 28, 2010 12:59, édité 2 fois.
:-°
|
|
Yass t'es ***, tu sais pas te servir de ton Airport Extreme
![]() Bonjour iDavid. Pour un premier post, c'est très cavalier comme réponse, de plus tu n'apportes aucune solution . Je te suggère déjà de te présenter sur ce topic . D'autre part, je te suggère de lire notre charte. Et à l'avenir tache d'éviter les insultes et respecte nos règles ... Pour la peine et pour ton premier post, tu as aussi droit à ton premier ![]() |
|
En lisant ta première ligne, je me suis dit que tu pouvais, comme je l'avais lu, avec MobileMe il semble y avoir une solution.
Alors je ne sais plus si c'est MobileMe qui propose cela, ou si c'est juste qu'il faut avoir un sorte d'hébergement (type DropBox). Donc à voir. Et enfin pour 79€ par an, MobileMe est je trouve super. Avec un adresse @me.com, 20Go stockage, accès partout (mac, pc, iphone), partage de fichier, ... À son lancement ça ne marcher pas trop, mais là je n'ai pas de problème et tout va bien. A+ |
|
Dernière édition par yAss0 le Dim Fév 28, 2010 12:59, édité 1 fois.
|
|
|
|
Juste une question, vous etes sous quel firmware sur l'AirPort Extreme ?
Moi 7.5 mais je n'en vois aucune mention sur le site d'Apple de ce firmware ![]() ![]() :-°
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)