mémoire +
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Regarde sur MacWay et utilise l'onglet de compatibilité pour voir les choix possible pour ton MacBook Pro.
Commande depuis le site, tout fonctionne parfaitement: MacWay, ça gère la fougère !! ![]() |
|
le site de macway t'offre toute une panoplie de barrettes et à des prix intéressant!
si tu le peux prend les sur le site. Il faut toujours essayer d'acheter des barrettes de la même marque pour éviter les ennuis de compatibilité. Moi même j'ai déjà acheté de la mémoire et d'autres choses chez eux (macbook noir) et je n'ai jamais eu de soucis et je n'ai jamais été déçue. p.s: dis nous quel ordi tu as et quelle est ta config ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
merci pour ces réponses , ces très gentille de votre part , je vais regarder sur macway .
j'ai mac book pro portable gris sous version 10.4.11 |
|
j'ai bien regarder sur macway mais je ne comprend pas grand chose ! j'ai fait des recherche sur la comptabilité des mémoire il m'affiche des mémoire de 3 gigat alors que tous les vendeur que j'ai vu mon dit que tu peux maître au maximum 2 barrettes de 2 gigat c'est a dire 4 gigat en tous !!!
|
|
Salut Vattel,
Tu vas dans le menu pom / A propos de ce Mac et tu vas avoir exactement le type de barrette mémoire qu'il te faut. Le chiffre qui n'est pas entouré (4 Go sur l'image) est celui que tu as en ce moment. Suivant le modèle de ton MacBookPro, il est vrai que certains (comme le mien) ne peuvent gérer plus de 4 Go de mémoire. ![]() |
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)