décidément, il m'arrive encore une petite mésaventure. Alors avant que je passe mon iMac par la fenêtre, je m'adresse, une nouvelle fois, à vous !

J'ai décidé de remettre en fonction ma vieille imprimante dont je ne me servais plus. Il s'agit d'une Lexmark Z705, vraiment bas de gamme, mais bon pour l'usage que j'en ai...
Bref, cette imprimante n'a jamais été branchée sur l'iMac que je possède actuellement.
Elle a été reconnue par l'ordinateur, seulement, il a fallu que je télécharge le driver sur le site de la marque puisqu'il n'était pas proposé dans la liste.
Après l'installation, l'imprimante ne fonctionnait toujours pas. Donc j'ai laissé tombé et j'ai décidé de virer de l'ordi "la bestiole" que je venais d'installer. Pour ce faire, j'ai essayé d'utiliser CCleaner. Mais je n'ai pas réussi à trouver où l'installation avait envoyé le driver...
Ensuite, j'ai remarqué que l'aide à l'installation des pilotes avait planté et j'ai donc du utiliser "forcer à quitter".
Ce soir, j'ai installé des mises à jour du système. Un petit coup d'Onyx et un redémarrage plus tard, un message apparaît. :
"Element de démarrage non sécurisé désactivé
Library/Startupltems/LexSleeplerX.app n'a pas été lancé car ses réglages de sécurité sont incorrets"
quécétidonquequeça ?

Quand je clic sur OK le message disparait mais bon, je ne veux plus qu'il apparaisse à chaque démarrage, car mon iMac resemble à un PC sous Windows maintenant !!!!!!!!

Je précise que je n'ai rien touché d'autre. J'ai tout expliqué, j'espère m'être fait comprendre !
Je compte sur les compétences des membres du site pour m'aider !

Je vous en remercie d'avance.
A bientôt.
PS : imprimante de m... !!!