Bonjour à tous,
J'aimerai savoir comment faire pour transférer les données de mon PowerBook vers ma time capsule en passant par mon MacBook Pro.
PowerBook G4 (son écran est cassé) ---> MacBook Pro ( qui servirait de moniteur externe) ---> Time Capsule
L'écran de mon PowerBook est cassé, j'aimerai me servir de mon MacBook Pro comme moniteur externe pour pouvoir effectuer le transfert des données.
J'ai acheté un câble FireWire et j'arrive à brancher mon PowerBook comme disque dur externe sur mon MacBook Pro. Concernant le transfert des données, je ne sais pas comment faire pour mettre tous mes fichiers dans Time Capsule, sans les stocker sur mon MacBook Pro.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance ...
Ken
Transfert de données vers Time Capsule
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 78
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 78
En résumé je voudrais juste lire les fichiers qui sont sur ma Time Capsule sans les stocker sur mon ordinateur ...
|
Time Capsule apparait comme un disque monté sur le bureau non ? (Je n'ai pas de Time Capsule c'est pour ça que je demande)
Si oui pourquoi ne pas glisser les fichiers directement de ton PowerBook (branché en DDE sur ton MacBook) vers la Time Capsule ? Je vois pas trop où est le problème en fait... ![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)