Page 1 sur 3

J'ai reçu mon iMac 27"

MessagePublié: Mer Oct 28, 2009 16:34
par champagne
Bonjour,
Donc ça y est, il est arrivé en fin de matiné :smileylm15:
Je l'ai déballé, je l'a déjà montré à plein de copains(ines), qui tous me demandent: "mais où est donc la tour?" ;)
Bon, comme je ne suis pas au fait de tout, j'ai un problème, donc une question:
Est-ce je peux connecter un modem USB (Apple, celui du MB)?
Avez-vous des recommandations à me faire?
Je ne ferai la mise en place que ce soir, là mon épouse m'a filer du boulot…
J'ai réussi à m'éclipser le temps de ce message :smileylm16:
Merci

PS: C'est un cadeau de mon épouse, alors je dois bien accepter qu'elle me donne du travail :smileylm15:

MessagePublié: Mer Oct 28, 2009 18:05
par macroots
Bon et bien, fais nous un retour dès que tu as le temps. j'ai hâte d'aller en magasin voir les nouveaux joujous Apple :smileylm15:

MessagePublié: Mer Oct 28, 2009 18:10
par Invite

MessagePublié: Mer Oct 28, 2009 18:31
par champagne

MessagePublié: Mer Oct 28, 2009 18:46
par Invite

MessagePublié: Mer Oct 28, 2009 19:35
par champagne

MessagePublié: Jeu Oct 29, 2009 10:01
par gabriel
surtout dis nous si il en vaut la peine, car je compte bien craquer dans pas longtemps et faire un pti tour à l'Apple store Paris... :smileylm15:

MessagePublié: Jeu Oct 29, 2009 11:47
par champagne
Bon alors déjà, l'image est superbe :smileylm15:
Je me suis amusé comme un petit fou avec la Magic-Mouse, mais je vais quand même remettre mon TrckBall (j'ai plus l'habitude :smileylm14: ).
Pas la peine de mettre d'enceintes externes, le son est nickel et suffisamment fort pour tout le monde, enfin quand nous avons regardé le DVD hier soir, si je dois sonoriser les 14 Ha en ouvrant les fenêtres il faudra peut-être un peu plus :smileylm15:
Pour ce qui est du système, je suis en train de découvrir X.6 alors je me perd un peu… Mais ça viendra.
Pour le moment j'essaie de mettre le réseau en place (pas pour la connexion internet, mais pour l'échange de fichiers) entre le MB et l'iMac (par airport ou bluetooth, j'ai pas encore bien compris :smileylm31: ). J'en ai profité pour autoriser les Win sur le réseau, je rajouterai le portable du petit par la suite.
Enfin, pour première impression, je dois dire que les 1 500 € pour ce bijou, je ne regrette vraiment pas.
Je vais changer ma signature pour mettre la config ;)

EDIT: Ha ben marrant, ma signature n'apparaît pas…

MessagePublié: Jeu Oct 29, 2009 12:36
par didmac
Tu l'as pris avec un core i5 ou pas?
Moi je doit passer commande cette semaine avec un core i7 :smileylm15:

MessagePublié: Jeu Oct 29, 2009 13:31
par champagne

MessagePublié: Ven Oct 30, 2009 00:37
par VodiK

MessagePublié: Ven Oct 30, 2009 11:33
par macroots
Je suis allé voir les imacs hier. Le 27 pouces c'est vraiment énorme !!!

Ca remplace sans problème une télé HD !!!

Le pied est plus fin et en touchant l'ordi je trouve que le 27 pouces est un peu instable ? Peut être du à la table d'exposition de la Fnac aussi.

Sinon, la barre en alu sur le devant de l'écran est bien moins large qu'avant. Après, je trouve que le liseret alu autour de l'écran faisait plus joli sur les anciens iMacs (avis personnel).

C'est quand même beau les produits Apple !!!

En tout cas, pour les heureux possesseurs de ce nouvel iMac, profitez bien de ces premiers instants de prise de possession de la machine (sans parler du déballage qui je trouve est toujours un moment de pur palisir).

Quand je pense qu'en 2005 j'ai acheté mon iBook à 1.500 euros et que pour ce prix là aujourd'hui je pourrais m'acheter un iMac 27 pouces !!!!

MessagePublié: Ven Oct 30, 2009 12:41
par champagne

MessagePublié: Ven Oct 30, 2009 14:02
par macroots

MessagePublié: Ven Oct 30, 2009 14:56
par champagne