quel choix faire.
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon moi j'ai vais te dire ca depend de ce que tu veux faire avec:
Si tu veux aller sur internet, faire vite fait de la photo, video quelques jeux... Et que tu as un petit buget prend un PC (n'oublie pas l'antivirus) Si tu veux faire pareil sans te prendre la tete et que tu as un peu de sous prend un Mac (tu aura moins de jeux mais ce serra plus simple a configurer) Bref entre les Mac et les PC les seules difference que je trouve sont l'interface graphique, le prix, et les virus Mais bon si tu veux acheter un mac il faut savoir que apple va bientot passer sous les processeurs Intel donc je ne sais pas si c'est le bon moment pour acheter. MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
ok
Pour les renseignements. Je ne compte pas l'acheter dans l'immediat, pour ce qui et des jeux je joue de temps en temps, mais le portable c'est pour l'ecole car j'avancerai plus vite avec. Mais se qui me fait penchait pour le mac c'est que les virus y'en a pas ou peu en ce qui concerne le prix je mettrais le prix qu'il faut mais je ne savais pas qu'il aller changer de processeur, c'est tu pour quel periode cela sera fait? autrement pour la mise en reseau je verrai sa lors de l'acquisition si y a. merci |
|
Pour le changement de processeur il me semble que le premier mactel sertira en juin (c'est possible que je me trompe) sinon ben alors si c'est pour l'école un mac peux faire l'affaire (très simple d'utilisation, bonne autonomie, bluetooth et wifi intégré)
Mais un PC a un atout, celui de la compatiblité avec de nombreuses application qui n'hesite pas (encore?) sous mac ![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
bouches, franchement je te conseil un mac moi ancien utilisateur Pc j'ai franchi le pas il y a plus de 2 ans et je ne regrette rien
![]() ![]() pour la question de compatibilité je n'ai eux aucun soucis et le seul point faible du mac est les jeux et non pas à cause des performances mais seulement à cause des éditeurs qui font en général simplement une conversion du jeu Pc au lieu de le retravailler pour mac ![]() pour la question de processeur, il semble qu'Apple soit en avance sur ces planning et les rumeurs du net semble dire que les Macintels seraient présenté à la Keynote du mois de Janvier au Macworld Expo aux USA et ce pour plusieurs causes la 1ere est pour lutter contre le piratage de Tiger version x86, la 2ème est qu'au niveau portable Apple est largué avec son G4 et une 3eme possibilité est de présenter un média center grace au Mac mini ! alors soit patient ! ![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
le zoo c'est pas michto, y'a pas d'vaches ...
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 07:27, édité 1 fois.
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Euh ! Tom c'est quoi dans ta signature : aka Tiger
|
|
aka ca veut dire un truc style "dénommé" en langage geek
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|