Merci d'avance pour votre aide

Voila j'ai mon deuxième ordi (voir signature) donc mon mac G4 700Mhz 512 Mo de RAM avec panther qui commence à être très lent. J'ai le choix entre installé Léopard avec le logiciel léopard assist ou Tiger. Quel sera le système qui optimisera le plus les performances de mon mac? Est-ce quand même dangereux d'installer léopard si mon ordi n'a pas les configurations pour?
Merci d'avance pour votre aide ![]() Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
C'est pas dangereux, mais ça va ramer très fort...
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
|
|
Il n'est pas toujours facile de démonter un iMac tournesol , et de le remonter , c'est vraiment une opération délicate ... voici en image un aperçu du comment il faut procéder ICI.
Car souvent au remontage il arrive de coincer un fil ou d'abîmer l'écran... |
|
|
|
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
|
|
|
|
|
|
Je me suis mal exprimé ....
Il est clair que 512 Mo sera mieux pour tout gérer , mais pour l'instalation , la config minimum est de 256 Mo .... Celui des beaux parents à tourner 2 mois à 256 Mo .... C'est clair que le passage à 512 Mo est un plus indéniable .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
1 partout ! la balle au centre
![]() |
|
OK moi aussi je trouve super lent mon tournesol quand je passe de l'alu à celui-ci. J'ai fait un peu de place sur mon DD et j'ai fait toutes les étapes pour l'entretien d'un mac (dans les tutoriaux) puis j'ai installé opéra 9.6 et ça allait quand même plus vite internet qu'avant. J'espère que Tiger accéléra encore plus. Je vous redit-ça quand je l'installerais.
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)