Problème messagerie instantanées avec WIFI
Pour parler du matos, des configs etc... :)
MacMini Intel 2GHz 2G de RAM 10.5.8, iPhone 3G 16Go, DDE SuperDrive3 250G, Garveur Externe Macway, EPSON Stylus PHOTO RX520
|
|
MacMini Intel 2GHz 2G de RAM 10.5.8, iPhone 3G 16Go, DDE SuperDrive3 250G, Garveur Externe Macway, EPSON Stylus PHOTO RX520
|
|
tu dois avoir ça dans tes préférences réseau
![]() |
|
Oui tout est bon...
Mon FAI est "Le Neuf" est en fait c'est bizarre mais j'ai 2 accès vers ce modem : la première est neuf wifi, qui n'est pas vérouillée dans mes préférences réseaux mais avec laquelle j'accède avec un mot de passe que je rentre directement sur mon navigateur web; et la 2è se nomme NEUF CD90 , vérouillée, dont j'ai accès avec mon iphone sur lequel j'avais tout rentré comme il faut... Le truc c'est que j'ai un mot de passe par connexion. Et quand je rentre celui de CD90 qui normalement doit être celui que mon FAI m'a donné au départ ça devrait marcher!!!! Mais voilà Lorsque j'essaie d'activer CD90 on me demande un mot de passe WPA... C'est quoi donc? Merci Bob pour ce que tu fais MacMini Intel 2GHz 2G de RAM 10.5.8, iPhone 3G 16Go, DDE SuperDrive3 250G, Garveur Externe Macway, EPSON Stylus PHOTO RX520
|
|
le mot de passe WPA est un mot de passe crypté en 128 bits et pour le rentrer tu dois choisir WPA au lieu de WEP dans les préférences réseau.
|
|
Le problème c'est que je ne vois où le trouver ce code!!!
Tant pis pour le wifi je vais aller m'acheter un bon vieux câble ethernet... Merci encore bob MacMini Intel 2GHz 2G de RAM 10.5.8, iPhone 3G 16Go, DDE SuperDrive3 250G, Garveur Externe Macway, EPSON Stylus PHOTO RX520
|
|
Il est marqué sur ta Box en dessous (derrière pour les 9Box) de Neuf CD90 si c'est bien le nom de ta box
![]() |
|
Cool merci tetio
Je reviens d'acheter le câble mais je vais quand-même tester car je trouve que ça speede plus avec la wifi qu'avec le câble, ou j'hallucine? MacMini Intel 2GHz 2G de RAM 10.5.8, iPhone 3G 16Go, DDE SuperDrive3 250G, Garveur Externe Macway, EPSON Stylus PHOTO RX520
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
Les deux sont pareils chez moi.
Donc nous avons tous des hallucinations différentes. ![]() |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)