Bonjour à tous.
Je suis sous 10.4.11 avec un macmini power PC, et j'ai un soucis dans mes préférences réseaux :
dés que je les ouvre elles me mettent un message
« vos réglages de réseaux ont été modifiés par une autre application ».
Je clique ensuite sur "OK" pour faire disparaître la fenêtre, et celle-ci réapparaît aussitôt.
Même après avoir éteint toute les applications, ça me le fait, j'éteint je rallume, rien n'y change cette fenêtre réapparait sans arrêt après que j'ai cliqué sur "OK".
Vous voyez qqchose à faire ^^?
Merci d'avance
réglages réseau
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par blade runner le Mer Juin 17, 2009 23:29, édité 1 fois.
|
|
|
|
désactive le logiciel pour qu'il ne s'ouvre pas à l'ouverture
va dans pref, compte, ouverture et tu le désactive ensuite redémarre ton ordi et tiens nous au jus.... ! p.s: sur l'image tu peux voir ce qu'est un deamon... ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Ah ben oui ! carrément oui !
|
|
Bon je vais essayer de tout désactiver avec appzapper ou je sais plus quoi...
|
|
Rien à voir avec un Daemon, c'est un bug bien connu de la 10.4.11 et le seul moyen d'y remédier et de cocher la case qui empêche la modifications des préférences systèmes dans les préférences systèmes.
|
|
ça marche! c'est effectivement comme l'a décrit akiramia.
il suffit de fermer le cadenas en bas à gauche lorsque l'on rentre dans n'importe quel section des préférences systèmes. Cela empêche ainsi toute modification extérieure et règle mon problème initial. Merci bcp Akiramia ![]() Dernière édition par blade runner le Ven Juin 19, 2009 09:04, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)