Fenêtre mail reste affichée
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Il a essayé de réparer les autorisations ?
Et la dernière MàJ Mac OS 10.5.7, en l'installant ça devrait résoudre son problème si ce n'est déjà fait ? A-t-il installé un Skin system, genre "TransparentDock" des trucs comme ça ? Depuis quand ça lui fait ça et à la suite de quoi ? A-t-il d'autres problèmes du genre interface system qui bug une fraction de seconde et/ou des longueurs à l'affichage de certains fichers ? Bref ! je pense bien plus à un petit problème software que hardware. En tout cas voici des pistes ![]() Tiens nous au courant de la suite. |
|
Salut ...
Si ça le fait juste avec la fenêtre mail et rien d'autres , je ne pense pas que se soit Hardware ... A t'il déjà fait les opérations d'entretien courantes ??? Réparer les autorisations . Vérifier si besoin réparer le disque . Zapper la pram . Il doit une fois commencer par ça .... Edith : Grillé .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Que les grands esprits se rencontrent, c'est une chose !
Mais dans la même minute, ça frise l'effet papillon ![]() |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 20
Inscription : Sam Mai 26, 2007 22:38 Localisation : Les Sables d'Olonne |
Bonjour,
Je suis le graphiste concerné.. ![]() Tout d'abord, merci pour vos réponses.. Oui, j'ai réparé les autorisations, etc En revanche, je n'ai pas fait la maj 10.5.7 ! Je vais donc la faire à suivre et reviens vers vous pour vous donner des news.. Sinon, c'est un problème de longue date. En effet, j'ai d'autres soucis comme ceux mentionnés par Tetio ( des longueurs à l'affichage de certains fichiers par ex) plus mon système de mise en veille. Quand j'active "suspendre l'activité", impossible de réafficher l'écran ensuite, je suis donc obliger de redémarrer. + qques jolis zébras de tps en tps. J'ai vérifié la maj de ma carte graphique, celle-ci semble à jour. Mais je ne pense pas que les deux problèmes soient liés (texte en filigrane et mise en veille). Merci iMac.. 24 pouces.. et 36 doigts de pied
www.raimbaud.fr |
Ta signature n'est pas à jour Dad !
![]() Le titanium n'est plus depuis quelques mois déjà ! |
|
Quitte à faire la MAJ 10.5.7 , je serais toi , je mettrais de suite la combo ...
As tu déjà fait un Hardware test avec le CD D'install ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci Tintin
Hardware test avec le cd d'install ? Non.. Je suis en train de télécharger la 10.5.7 .. Connais-tu les différences avec la version "combo" ? (j'ai aussi lancé le téléchargement, en //..) iMac.. 24 pouces.. et 36 doigts de pied
www.raimbaud.fr |
Les problèmes de lenteur et d'affichage, c'est la carte graphique. Surtout si tu as la NVDIA...Y'a du SAV dans l'air si l'iMac est encore sous garanti ?
Voilà pour la combo Edith (j'laconnais aussi) : Grillé pour la combo ![]() La MàJ 10.5.7 n'est qu'un "rajout" à 10.5.6, une combo est une réécriture des deux derniers OS donc plus complète et d'une meilleure stabilité.. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je finis le téléchargement (2 h 30 !!) de la combo.. puis je teste avec le Cd d'install. J'aurai déjà une idée en effet du problème, merci du conseil.
iMac.. 24 pouces.. et 36 doigts de pied
www.raimbaud.fr |
2h30 le téléchargement ... Waow ... T'as un petit débit ...
Moi je l'ai DL en 3 minutes ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
bah Tintin.. on fait comme on peut.
mais j'ai la combo et la 10.5.7 qui se téléchargent en même temps.. (et puis je viens de gagner 35 min d'un coup ![]() iMac.. 24 pouces.. et 36 doigts de pied
www.raimbaud.fr |
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
25 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)