Voilà , je voulais juste vous faire partager de ce que j'ai achetée , il y a de cela quelques jours ...
En faisant mes achats à la Fnac de ma région , j'ai trouvée un Lecteur d'empreinte Digitale eikon , une fois configuré , il suffit de passer le doigt sur le petit appareil au lieu de taper à la main son code pour installer un logiciel ... ou une mise à jour , (ça marche avec la plupart des logiciels qui demandent un code , sauf avec Onyx qui est le seul ou je dois mettre mon code à la main ) .
Pour ma part je trouve cela pratique , car des l'Ouverture du Mac il demande de mettre votre empreinte ... Bien sur il est prévu pour scanner plusieurs empreintes .
Il marche avec Mac et Windows , mais ce qui est dommage c'est qu'avec le système Pc il y a plus de possibilités de fonctions que sur Mac , comme par exemples gérer plusieurs codes sur différents logiciels ,lanceur d'applications...

Pour l'instant je n'ai rencontrée aucun problème de conflits ni de bug , et ce qui est agréable

Il manque encore certaines fonctions , comme celles de pourvoir accéder à un Site qui demande son mot de Passe... ,mais pour une utilisation basic je trouve ce lecteur d'empreinte digitale très pratique .
Vous pouvez aller voir sur le site du fabricant qui expliquera certainement les choses mieux que moi et c'est ICI
Et sur le Site de la Fnac c'est LÀ
Voilà ce qui sépare certaines Fonctions du Mac au Pc .

*C'était juste pour vous le faire découvrir