Mighty mouse
Pour parler du matos, des configs etc... :)
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
|
Pour ce qui est du câble je ne sais pas mais s'il s'agit de la boule grise qui s'est encrassée, pas besoin de la démonter. Il suffit de la prendre à l'envers et de frotter/rouler la boule sur une feuille de papier blanche. N'hésite pas à appuyer un peu et la poussière partira.
![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
bonsoir!
"ça nous dis pas déjà si la souris marche quand meme Surprised c'est tout a fait possible. "---> eh bien tu as raison! elle fonctionne encore! incroyable ! moi qui me disait que j'allais jeter de l'argent à la poubelle... eh bien non! ![]() le problème maintenant est que je voudrais nettoyer la boule... je vais devoir quand même déviser ces **** de vis ![]() ![]() ![]() ![]() Merki ![]() p.s: @ iTonio: je l'ai déjà essayer cette méthode et une autre aussi et encore une autre, .... mais bon voilà çà va faire 2 ans que je l'utilise, il lui faut un bon coup de nettoyage! "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() C'est le marron celui qui est relié au boitier de la boule. Il est troué à peu près à la sortie du boitier. @Tintin: où t'es tu procuré le tournevis pour retirer les vis? J'ai remarqué que les vis étaient plus petites sur la mighty mouse sans fil que filaire.... Je ne l'ai pas là sous la main mais je ferais une photo à l'occasion je ne pense pas que les dimensions des vis varient de beaucoup... "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
C'est un cruciforme taille 0 .
Tu te procure ça partout , même en grande surface rayon bricolage . Si les circuits visible sur la nappe au nombre de 8 (voir image) sont sectionné , ta nappe est foutue . Si le trous est entre 2 circuits , ce n'es pas grave .... Mais comme dit , si t'as une 2 ème souris , tu peux récuperer la nappe . Si t'es très bricoleuse ( ou quelqu'un de doué ) j'ai déjà remplacer des nappes par de petits câble électriques . Mais c'est pas évident ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
|
|
|
|
|
|
|
moi je suis content de ma targus filiaire depuis 2 ans
|
|
j'ai acheté une logitech et j'en suis très contente.
Même focntionnalités que celle d'apple.... ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
20 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)