Prix de revente d'un MacBook ? (Avis)
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
J'ai actuellement le même modèle que le tiens avec le même défaut. Pour ce défaut il me semble que les réparateurs agréés remplacent la coque sans problème pour l'avoir vu sur un autre sujet ici même.
Je ne sais pas pour toi mais j'ai acheter mon macbook environ 1400 euros, et j'y ai rajouté de la RAM (2Go) et un DD de 320Go. Le revendre pour 720€ dans mon cas me paraît vraiment pas assez. Il vaut encore bien plus car il fonctionne parfaitement comme au début ! Mac2Sell n'est pas une référence. Je pense qu'étant donné que c'est un modèle noir il est plutôt rare et je pense que je peux en tirer au moins 1000€, maintenant je n'ai pas envie de le vendre car je me dis que les nouveaux n'apportent pas assez de nouveautés par rapport au modèles précédents. Voilà mon avis, fais ce qu'il te plaît. ![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Serait-ce un défaut récurrent ?
(Mon père à la même configuration que toi) Il a lui aussi ce même défaut ! Donc tu penses que je devrais en tirer plus de 500€ ? Les autres, d'autres avis ? Merci. @+ |
|
C'est un défaut (reconnu?) connu du à la faible résistance du plastique soumis à l'aimant du capot.
Je pense que tu peux en tirer au moins 680-700 euros. Comme je te disais Mac2Sell voit les prix un peu à la baisse. Tu en tirera plus en le vendant sur ebay avec un prix minimum. ![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)