Page 1 sur 1

Que pensez-vous de la Bbox ?

MessagePublié: Mer Mars 11, 2009 21:17
par pete
Salut tout le monde,

Abonné N9UF depuis 2001, j'étais (presque) toujours satisfait de leurs prestations, à 2 ou 3 incidents près. Depuis la main-mise de SFR sur 9, je constate un ralentissement de ma connexion et surtout des interruptions, certes de très courtes durée. De plus, les coup de fil à l'étranger le dimanche soir sont impossibles à passer. Et pour couronner le tout, j'ai eu plusieurs relance de la part de SFR par téléphone (2 en 2jours cette semaine...) pour prendre l'abonnement des portables chez eux. Franchement,j'ai plutôt envie de les quitter et partir chez le concurrent (Free ou Bouygues). Je suis tenté de prendre la Bbox en raison des 3 ou 6 heures de communications gratuites vers les mobiles de tous les opérateurs français et parce que c'est le seul opérateur de mobile qui n'arrête pas de baisser le prix de mon abonnement pour les mêmes prestations ...

Alors, je m'interroge sur :
- la qualité de leurs offres (zone dégroupée) (qualité d'image pour la télé ADSL, du son de la téléphonie IP, fiabilité de la connexion internet et de la téléphonie)
- la simplicité d'installation de leur box
- et surtout la compatibilité avec notre plateforme (OS 10.4 et 10.5)

Si vous avez une quelconque expérience avec la Bbox, merci de la partager.

MessagePublié: Mar Avr 14, 2009 13:42
par pete

MessagePublié: Mar Avr 14, 2009 13:52
par Tintin

MessagePublié: Mar Avr 14, 2009 19:07
par Claudius
Ce Tintin c'est vraiment un sage :smileylm35:

MessagePublié: Mar Avr 14, 2009 19:12
par pitou
moi j'ai signé au départ chez cegetel... aprés on m'a écrit pour me dire que j'étais désormais chez neuf.... puis on m'a encore écrit pour me dire que j'étais chez sfr ..... j'attends la prochaine lettre ...

MessagePublié: Mar Avr 14, 2009 21:12
par pete
@Tintin:
je sais très bien que la satisfaction des clients internet dépend de beaucoup trop de variables, on est parfaitement d'accord là-dessus. D'ailleurs je ne sais pas encore pendant combien de temps je resterai satisfait de ce fournisseur-là....
Mes questions concernaient surtout l'utilisation du matériel par l'utilisateur de mac que nous sommes tous. Et là, je dois dire qu'ils ont fait un effort (vs le matériel de chez 9 que j'avais) (ex: 4 ports ethernet), bref, je suis plutôt content du matos.

Et comme déjà rappelé par Tintin-le-Sage :smileylm15: :smileylm16: on verra pour le service et pour l'après-vente.

Merci de vos réactions.
Bonne soirée.