Enregistrer plusieurs instruments réels dans GarageBand...
Pour parler du matos, des configs etc... :)
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
Le plus simple est de poser ta question directement ici :
http://www.cigol.net/forum/index.php Je ne suis pas sûr que cela soit possible, désolé. Le plus simple serait de passer par ta ligne directe, celle de ta carte son. Mais il va falloir un bon pré-ampli, sinon le son ne sera pas fort du tout. |
|
Bonjour Crazyjo.
C'est possible, mais il te faudra investir. Il te faudra investir dans une boîte qui permette de brancher plusieurs périphériques en même temps, puis dans GarageBand, tu peux choisir quel piste enregistre quel instrument. Pour te donner un exemple (en anglais), voici une boîte et tu peux voir sur les images où indiquer à GarageBand quelle instrument il doit enregistrer: => Lien par ici <= Les préférences systèmes, en indiquant l'entrée audio via ce périphérique, permet à de multiples sources de passer par le Mac. |
|
Inutile d'investir dans ce cas là, il suffit juste de débrancher l'entrée, et d'en rebrancher une autre non ?
|
|
vertabimhuradi : Merci pour le lien, je ne connaissais pas. M'en vais m'inscrire.
D'autre part il me semble que les guitares électriques ont un pré-amplis déjà intégré en eux. Lorsque je branche ma guitare électrique sur l'entrée de ligne du mac , le son est plutôt bon et assez fort. Maintenant c'est vrai que pour les micros et les éventuellement un sythé et batterie électrique j'en sais rien. Nordlaser : Hum la boîte ça me semble pas mal du tout. Est-il cependant possible d'avoir des adapteurs pour pouvoir brancher un jack normal sur un des deux prises aux extrémités de la boites qui sont pour des micros apparemment ? Ah oui ! Je viens d'apprendre qu'une personne du groupe a une 'vielle' table de mixage. Peut-être qu'il y a moins d'enregistrer du son dans des pistes indépendantes dans GarageBand avec cela. Je vais vous renseigner d'ici peu sur le modèle de la bête. Merci pour vos réponses supers rapides ! Je vous tient au courant de l'affaire et de ce qui se passe du côté de cigol.net ![]() iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
|
|
|
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
|
Super ! Merci beaucoup.
![]() On croise les doigts alors. |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1