Page 1 sur 1

Problème avec NEUF Box & Rapidshare

MessagePublié: Dim Fév 01, 2009 13:48
par fabricemarie
Bonjour,

Je suis chez le NEUF/SFR depuis début décembre et quand je télécharge pour un fichier via rapidshare, je suis obligé d'attendre quelques heures pour pouvoir télécharger le deuxième fichier.

Avant j'avais un modem et je me déconnecté pour me reconnecter et je pouvais dans la foulée télécharger mon deuxième fichier...

Comment faire le même principe mais avec la neuf box N64...

Merci

MessagePublié: Dim Fév 01, 2009 14:08
par pitou
Salut, essais cela: quand tu as téléchargé le premier morceau , tu effaces ton historique, et surtout tes cookies dans ton navigateur , ainsi que le cache . tu quittes internet en fermant le dit navigateur et tu te reconnectes , ou alors tu changes de navigateur ;

MessagePublié: Dim Fév 01, 2009 14:23
par Bisounours
Est-tu titulaire d'un compte (payant) ?
Sinon, la réponse est peut-être ici.

MessagePublié: Dim Fév 01, 2009 14:26
par pitou
sinon encore plus rapide tu copie/colle les differentes urls des parties 1,2,3, ect... dans des fenètres differentes et tu lances les dl

dans firefox fichier/nouvelle fenètre si il y a 6 morceaux= 6 fenètres

MessagePublié: Dim Fév 01, 2009 14:51
par Frip
RapidShare demande toujours un temps d'attente entre deux téléchargements si tu n'as pas la version payante et tu ne peux absolument pas faire plusieurs dl en même temps (il regarde ton adresse ip). Ce temps d'attente augmente si tu demandes encore d'autres téléchargements.

MessagePublié: Dim Fév 01, 2009 15:23
par fabricemarie
Je sais que je ne peux pas télécharger en même temps, mais quand mon premier téléchargement est fini impossible de lancer le deuxième, sinon il faut que j'attends quelques heures... comment faire le 2ème téléchargement sans ce temps d'attente et à la fin de mon premier téléchargement...

Sachant que pour info je suis sur Safari...

MessagePublié: Dim Fév 01, 2009 15:53
par pitou
je viens d'essayer , et c'est vrais que le truc du cache et des cookies ne marche plus ; comme le dit Frip, ils doivent regarder les ip ... désolé
ça fait un moment, voir plus ... que je ne m'était pas servi de "dll search " en fait :smileylm34: encore un truc à creuser

MessagePublié: Dim Fév 01, 2009 17:01
par fabricemarie

MessagePublié: Lun Fév 02, 2009 22:26
par Maxo0

MessagePublié: Mar Fév 03, 2009 17:16
par Invite

MessagePublié: Mar Fév 03, 2009 23:48
par Maxo0
@Tetio :
J'avais oublié de le préciser.

Mais chez 9, moi j'ai une ip dinamique !

MessagePublié: Mar Fév 03, 2009 23:59
par vertabimhuradi

MessagePublié: Mer Fév 04, 2009 01:36
par Maxo0
Exact.

Sur la 9box, c'est :
192.168.1.1
maintenance
système
redémarrer la box

Pensez à vider vos cookies au passage.

MessagePublié: Mer Fév 04, 2009 17:51
par fabricemarie
Et je vais ou pour avoir le menu maintenance???

MessagePublié: Jeu Fév 05, 2009 18:13
par Maxo0
Dans le menu en haut !

Sinon :
http://192.168.1.1/6_1