Bonjour,
Je suis chez le NEUF/SFR depuis début décembre et quand je télécharge pour un fichier via rapidshare, je suis obligé d'attendre quelques heures pour pouvoir télécharger le deuxième fichier.
Avant j'avais un modem et je me déconnecté pour me reconnecter et je pouvais dans la foulée télécharger mon deuxième fichier...
Comment faire le même principe mais avec la neuf box N64...
Merci
Problème avec NEUF Box & Rapidshare
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Salut, essais cela: quand tu as téléchargé le premier morceau , tu effaces ton historique, et surtout tes cookies dans ton navigateur , ainsi que le cache . tu quittes internet en fermant le dit navigateur et tu te reconnectes , ou alors tu changes de navigateur ;
![]() ![]() ![]() |
|
Est-tu titulaire d'un compte (payant) ?
Sinon, la réponse est peut-être ici. iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
sinon encore plus rapide tu copie/colle les differentes urls des parties 1,2,3, ect... dans des fenètres differentes et tu lances les dl
dans firefox fichier/nouvelle fenètre si il y a 6 morceaux= 6 fenètres ![]() ![]() ![]() |
|
RapidShare demande toujours un temps d'attente entre deux téléchargements si tu n'as pas la version payante et tu ne peux absolument pas faire plusieurs dl en même temps (il regarde ton adresse ip). Ce temps d'attente augmente si tu demandes encore d'autres téléchargements.
|
|
Je sais que je ne peux pas télécharger en même temps, mais quand mon premier téléchargement est fini impossible de lancer le deuxième, sinon il faut que j'attends quelques heures... comment faire le 2ème téléchargement sans ce temps d'attente et à la fin de mon premier téléchargement...
Sachant que pour info je suis sur Safari... |
|
je viens d'essayer , et c'est vrais que le truc du cache et des cookies ne marche plus ; comme le dit Frip, ils doivent regarder les ip ... désolé
ça fait un moment, voir plus ... que je ne m'était pas servi de "dll search " en fait ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
@Tetio :
J'avais oublié de le préciser. Mais chez 9, moi j'ai une ip dinamique ! |
|
|
|
Exact.
Sur la 9box, c'est : 192.168.1.1 maintenance système redémarrer la box Pensez à vider vos cookies au passage. |
|
Et je vais ou pour avoir le menu maintenance???
|
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)