(résolu) problème avec la mise à jour OSX 10.5.6
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par Zather le Mer Jan 21, 2009 16:24, édité 1 fois.
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
Bonsoir
La mise à jour a-t-elle été téléchargée à partir du menu Pomme "Mise à jour de logiciels" ? Si c'est le cas, essayez de la retélécharger à partir du site d'Apple en version combo. http://support.apple.com/downloads/Mac_ ... mbo_Update Pour info, l'installation ne dure pas très longtemps, moins longtemps que le téléchargement. |
|
Bonjour Zather,
Je n'ai pas encore fait la mise à jour 10.5.6, et je ne peux donc pas vraiment t'aider, mais il y a un sujet ici qui parle des problèmes rencontrés. Tu devrais y jeter un œil, peut-être que cela pourra t'être utile. Et Bienvenue sur LM... ![]() Edit : Zut, pas assez rapide. ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Non Bisounours, le problème des fichiers SUID et autres qui ne veulent pas se réparer ne date pas de la dernière màj, mais de la première màj de Léo... et ne sont pas réellement des problèmes d'après Apple.
Je vois que le topic dont tu parles a plusieurs pages, je n'ai relu que la première donc, certains ont peut-être eu aussi d'autres soucis. Perso, je fais toutes les màj Apple et pour l'instant, pas de pb particulier. |
|
Pareil pour moi .
Pas de soucis avec les maj . @ Zather : Suit les conseils de Frip , télécharge la combo depuis le lien qu'elle a donné , puis installe la ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
je confirme, télécharger la combo puis installer.
|
|
bonsoir,
Merci à tous pour vos réponses (rapides, claires et efficaces !), j'ai télécharger le pack de màj et tout est rentrée dans l'ordre ![]() |
|
Super .
![]() Tu peux éditer ton premier post pour mettre le marqueur (Résolu) dans le titre ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)