Salut à tous,
J'envisage d'acheter le nouveau MacBook en 13",
Sur le site de la pomme, il y est en 2Ghz et en 2,4Ghz,
Si je le prend, je le prend avec 4 Go RAM et 250 Go pour le DD,
Mais entre le 2 Ghz et le 2,4 Ghz,
Il y a une différence de près de 200€ !!!
Donc je voudrai savoir si une réelle différence est visible si on a 2,4 Ghz ?!
Puissance Processeur, une question !
Pour parler du matos, des configs etc... :)
La question n'est pas si ça va être visible ou pas .
La question c'est est ce que tu va l'exploiter ... Quelle est l'usage principale de ton ordi ??? Si tu fais des choses qui demande des ressources comme de l'encodage vidéo par exemple . Est ce que tu le fait tout les jours ou une fois tous les 2 mois ??? Enfin bref , tout dépend de ce que tu fais de ton ordi .... La seule différence entre les deux , c'est que le 2,4 Ghz sera plus rapide sur de lourdes taches . Le 2 Ghz le fera aussi bien , mais juste un peu plus doucement ... Et sur les trucs de tous les jours , tu ne verras aucune différences ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ok,
Je vais y réfléchir quitte à plutôt prendre un plus gros DD ![]() @+ |
|
Voilà qui est déjà plus intéressant ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je propose une manifestation contre la discrimination des processeurs à moindres Ghz.
![]() Disons qu'avec Snow Leopard, futur système d'exploitation d'Apple, avoir plus de Ghz prendra ENFIN tout son sens. Jusqu'alors, on nous balançait la puissance des ordinateurs, mais personne ne sait vraiment ce dont il s'agait et jamais elles n'étaient exploités correctement. Tout cela va changer, au moins pour les applications d'Apple. Après, il faut que les développeurs suivent: 64 bit, optimisation des multi-coeurs. |
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)