salut a tous j'ai un gros problème : le "module" bluetooth n'est pas reconnu sur mon mac
c'est un imac 24" alu quand j'ouvre "échange de fichiers bluetooth" voilà ce que ça me donne :
http://i74.servimg.com/u/f74/12/04/20/05/urgent10.jpg
je vous en prie si vous avez une solution, j'ai perdu toute ma journée de Noël avec ce problème :'(
pourtant le driver bluetooth est bien installée, j'ai essayé de le télécharger sur le net, sa me dit que mon logiciel est à jour....
j'ai réinstaller le système plusieurs fois rien n'y fait :/ je vais remettre la maj 10,5,6 mais ça m'étonnerais que ça résout le problème.... avez vous des solutions ?
ps : le module bluetooth n'est pas en panne ce qui est encore plus étrange
problème bluetooth
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Mais qu'essayes-tu de faire au juste ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
|
|
|
|
|
|
Sache que tout ce qui est électrique et électronique peut tenir 10 ans comme 10 jours . Et ça ne prévient pas quand ça crame .
Demain ta carte mère peut cramer sans raison aucune ... Bien sur je ne te le souhaite pas . Tu n'as pas de chance , ça a cramé ... Maintenant , ton ordi est encore sous garantie , moi je le ferais réparé . Sinon tu achètes un dongle à 15 € . Mais c'est ballot si c'est encore garantie ... Il suffit d'expliquer à ton père que ce qui est cramé est à l'intérieur . Donc ce n'est pas de ta faute ... Il est pas si terrible que ça ton père quand même . De plus si c'est lui qui a payé l'ordi , au prix d'un 24" , je pense qu'il va l'envoyer au SAV sans broncher .... Du moins c'est ce que je ferais ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
28 message(s)