Cher(e)s ami(e)s
1ement Joyeux Noel et bonne Années à tous
Ils se trouve que j ai recement deménager en Australie
Mon amie et moi souhaitions matter un DVD sof que pour cela j dois changer la region du lecteur DVD et c'est ma dernière chance donc j prefere ne pas le faire. J pense rentrer en Europe d'ici quelque mois.
Jai verifier rapidement sur internet
il existe Region X sof kil fo apparement que lecteur DVD soit zone free
et je ne comprend pas comment le rendre zone free? sa a pas l'air simple!
VLC malheureusement maintenant ne lis ke les DVD de la zone du DVD (pas comme o bon vieu tps, il y a 2ans lol)
matter un DVD sur un PC m'énerve: son et image horribles, ms le changement de zone est nettement plus facile!! ce qui agace
Mon portable est un Ibook G4 (les dernier sortis)
quelqu'un a t il une solution à cet épineu probleme??????
merci infiniment d'avance
Joyeuses Fêtes à vous tous
Mikael
dezoner son Mac pour voir un bon DVD ??????????
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Si tu dois jouer à flasher l'eprom, c'est un peu galère...
- Tu dois trouver les ressources, souvent pour PC only - Tu dois assumer que tu fais une grosse bêtise (ça peut foirer et définitivement fusiller ton lecteur. Si c'est un SuperDrive... ) - Tu serres les fesses et tu y vas... sans aucune garantie de succès Il y a quelques années, j'ai flashé le combo sur mon iBook G3; ça a marché et j'ai un combo multi-zones, mais je n'étais pas tranquille et j'ai hésité plusieurs jours avant de le faire. Je ne pense pas que je referai une telle manoeuvre sur aucune des machines que j'ai eu depuis... Bon courage! ![]() ![]() ![]() |
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)