DD Réseau sans NAS ??
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Hello titi.
Alors si je te dis pas de betise, ca n'existe pas. Pour que le boitier soit visible sur tout le réseau il faut qu'il y ai un mini ordinateur dans le boitier, un petit serveur de stockage quoi. Sinon au cas ou, certain box de FAI permettent de brancher un DD externe dessus pour qu'il soit accessible sur tout ton réseau local. Tu as vérifié si ta box le faisait pas ? MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Merci Tom,
Bon il ne me reste plus qu'à "craquer"... Ça ne devrait pas tarder ![]() Et Joyeux Réveillon de Noël à vous deux qui avez eu la gentillesse de me répondre ![]() |
|
Bon, j'aurais encore besoin de vos lumières. J'hésite entre ces deux là :
1°) Infos techniques sur cette page ![]() 2°) Infos techniques sur cette page ![]() J'avoue ne pas trop comprendre la différence ? Lequel vous semble le plus adapté à mes besoins ? Tout en sachant que si je peux accéder à ce DD réseau depuis n'importe où, ça m'intéresse bigrement. Merci d'avance. |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 100
Pour l'adressage IP du DD, tu n'as rien a paramétrer sur le DD sauf si tu as désactiver le serveur DHCP de ton routeur.
|
Le blanc à 3 ans de garantie
![]() iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
|
|
|
Bon, je suis entrain de faire des sauvegardes vers celui-ci (1To) que je viens de recevoir ce matin
![]() ![]() Tout semble fonctionner à merveille pour l'instant. J'avoue que c'est très pratique ces disques réseaux. L'installation est hyper simple, tous mon LAN l'a reconnu du premier coup. Seul bémol... 127,57 Go de sauvegarde vont se faire en ... 7 heures pffff !!! Bon, je fais la totale et après je verrais le temps que mettent les transferts "normaux". |
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)