quelle joie de déballer cette belle bête… ça fait vraiment plaisir…
coup de bol… 4Go de Ram au lieu de 2… merci Apple !!! c'est déjà arrivé à quelqu'un ?? Peut-être est-ce parce que le matos vient du refurb…… ??
Par contre… et je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà fait remarqué et je ne sais pas depuis combien de temps c'est ainsi… mais je suis bien triste de voir que la petite pomme que nous aimons tous a laissé sa place sur les claviers des Macs… à la place, un vulgaire "cmd" totalement inutile pour toute personne sachant reconnaître les touches d'un clavier…
du coup, j'ai beau chercher… aucune trace d'Apple sur le clavier… si on excepte la pomme blanche sur le dessous du clavier… dommage, je trouve ça peu important, mais ça avait du style de faire des "pomme-C" "pomme-V" au lieu de "cmd-C" "cmd-V"……
……nostalgie……
réception nouveau iMac 24"
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 25
Inscription : Sam Mai 24, 2008 12:24 Localisation : 92 / 31 / 54 ou 57... |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 100
Figure toi que je suis nouveau sur apple et que je l'avais aussi remarqué ! J'ai un MacBook Pro depuis une semaine et quand je fait "cmd + c", je pense " + c" dans ma tête alors que je n'ai que très peu utilisé le clavier avec la pomme !!
Ce qu'il faut c'est imaginer une pomme à la place ![]() |
|
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 25
Inscription : Sam Mai 24, 2008 12:24 Localisation : 92 / 31 / 54 ou 57... |
… conclusion… ça faisait bien trop longtemps que j'aurais dû me racheter un nouveau Mac moi ! ^^
( ![]() |
![]() |
|
Et le coup des bonne surprise sur le refurb , c'est fréquent .
Moi j'en ai eu trois quand j'ai acheté le MacPro . 2 Go de ram au lieu de 1 go . 500 Go DD au lieu de 250 GO iLife 08 au lieu de 06 ... Je n'achèterai plus jamais ailleurs que sur le refurb ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)