MagSafe clignote..!
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par TheDoctor08 le Ven Déc 05, 2008 16:26, édité 1 fois.
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
iMac Intel 20" / Tiger 10.4.11 ;
iMac G3 / Panther 10.3.9 ; Macbook Alu / Leopard 10.5.6 ![]() |
|
J'ai eu ce problème au bout de 13 mois (garantie + 1 -> bon calcul Apple, bravo). Il faut dire que j'utilise énormément mon MB.
Je suis allé voir un revendeur Apple (AndroMac sur Aix pour ne pas leur faire de Pub ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Bonjour,
est-ce que tu sais combien de temps tient ta batterie? Elle a combien de temps? Moi mon MacSafe à commencé à déconner car ma batterie arrivait à bout. Il clignotait et la couleur orange ne s'affichait que lorsque j'éteignais mon mb ou le mettait en suspension et non pas en veille. J'ai du racheter une batterie et faire sa calibration et puis tout est rentré dans l'ordre ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Désolé pour le maCsafe (j'ai rectifié)
Merci pour vos réponse, Moi macbook a 2 ans donc un peu plus que Duino.. Sinon iStat Pro m'indique que la batterie est a 82% alors qu'avant ce problème elle était au alentours de 96%... Par contre pour ce qui est des utilisateur bourrin c'est loin d'être mon cas.. Sinon la batterie doit tenir 4 heures environ.. suivant l'utilisation.. Enfin ce qui est sur c'est que c'est pas système mais doit hardware.. Donc je pense attendre de voir que sa se développe avant de changer quoique ce soit..! ![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
![]() |
|
J'ai toujours conseillé à ma mère de brancher la prise jusqu'à ce que le voyant soit vert, puis de l'enlever, pour le remettre lorsque le Mac l'indique. Il n'a pas bougé d'un centimètre depuis son achat, mais ça permet de faire travailler la batterie un peu (je ne me préoccupe pas de la durée de vie, vu qu'elle l'utilise comme Mac de bureau).
Peut-être est-ce mieux de faire ainsi. D'après le forum de discussion d'Apple, c'est un problème de batterie que certains ont résolu en la changeant. |
|
Je l'ai toujours rechargée comme ça..! Jusqu'au vert.. Et je rachèterai pas de batterie
![]() ![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)