Partition disque dur RESOLU
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par nekogami le Jeu Nov 13, 2008 23:05, édité 1 fois.
"Il y a 2 chose infinies, l'univers et la bêtise humaine... quoi que pour l'univers je n'en suis pas encore sûr. A.Einstein"
MacBook 2,4Ghz 160Go 2Go de RAM, DD externe 250Go pour Time Machine, iPhone EDGE 8Go et une Apple Remote ![]() |
|
La meilleure solution reste de défragmenter ton disque. Cette méthode fonctionne très bien. Ou sinon, il faut reformater le disque. Et pour cela, il faudra démonter ton disque.
Le seul moyen pour démonter ton disque est de booter directement à partir d'un disque dur externe avec iDefrag installé dessus. Ou même créer un DVD bootable à partir de l'application intégrée avec iDefrag. En espérant t'aider... ![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
"Il y a 2 chose infinies, l'univers et la bêtise humaine... quoi que pour l'univers je n'en suis pas encore sûr. A.Einstein"
MacBook 2,4Ghz 160Go 2Go de RAM, DD externe 250Go pour Time Machine, iPhone EDGE 8Go et une Apple Remote ![]() |
|
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
iPhone 3GS, iOS 5
MacBook blanc 2,2 GHz 120Go 2Go RAM, Snow Leopard 10.6.8 |
|
une petite lecture sur la défragmentation de leo ici
![]() ![]() ![]() |
|
Merci pour la lecture...
Du coup, ben windows attendra que j'ai un disque dur externe pour formater completement mon disque je pense, parce que ça m'embète un peu d'acheter un logiciel juste pour défragmenter mon disque. Si certains d'entre vous ont des alternatives gratuites... merci! iPhone 3GS, iOS 5
MacBook blanc 2,2 GHz 120Go 2Go RAM, Snow Leopard 10.6.8 |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)