Page 1 sur 2

(résolu)processus bloqué

MessagePublié: Jeu Oct 30, 2008 13:32
par pitou
Salut ; voilà en vérifiant mon mac comme je le fait parfois j'ai vu en activant le "moniteur d'activité" qu'il y avait une ligne en rouge

usereventagent ne répond pas

et en cherchant sur le net j'ai trouvé pas mal de sujet là dessus ; il semblerait que ce soit récent , sans doute une maj de apple qui a fait cela ??

avez vous cela aussi , il semblerait que ça fasse planter des applications sans raisons

pour moi la seule qui plante c'est TTC

avez vous des news sur ce probléme


Image

MessagePublié: Jeu Oct 30, 2008 13:38
par Subex

MessagePublié: Jeu Oct 30, 2008 13:39
par Frip
Salut

Je n'ai pas cette ligne en rouge. Elle est normale noire.




On voit ton nom sur ta capture. :smileylm16:

MessagePublié: Jeu Oct 30, 2008 13:42
par Tintin

MessagePublié: Jeu Oct 30, 2008 13:48
par pitou
bon ok, et il faut faire quoi alors pour débloquer le truc ??? c'est grave

je vais etre obligé de supprimer ceux qui ont vu mon nom[/quote]

MessagePublié: Jeu Oct 30, 2008 13:59
par Palace
Chez moi aussi tout est normal à ce niveau là , et j'ai toujours le même problème avec TTC .

MessagePublié: Jeu Oct 30, 2008 14:07
par Frip

MessagePublié: Jeu Oct 30, 2008 14:16
par pitou

MessagePublié: Jeu Oct 30, 2008 14:21
par Subex
moi je me souviens avec certitude que j'avais cette ligne en rouge aussi il y a pas mal de temps..
je n'y avait pas prêté plus d'attention que ça..

il y a un mois environ j'avais fait une archiv' install (pour je ne sais plus quelle raison d'ailleurs :smileylm22: )....
j'étais pas retourné voir si cette ligne était encore en rouge à part aujourd'hui..

Après je ne peux pas certifier que c'est l'archiv' install qui à réglé le problème, mais ça ne te coûte rien d'essayer..

MessagePublié: Jeu Oct 30, 2008 22:57
par pitou

MessagePublié: Jeu Oct 30, 2008 23:07
par Palace

MessagePublié: Jeu Oct 30, 2008 23:18
par pitou
ok ,merci

MessagePublié: Ven Oct 31, 2008 07:44
par pitou
bon, c'est réglé,tout est redevenu normal il s'agissait bien du plugin de HEAR

en fait j'avais installé l'application HEAR pour controler le son ; et j'ai réusssi à trouver sur un forum anglais quelqu'un qui avait eu ce probléme aussi

cependant ,je supprime mes applications avec appcleaner et c'est pas la premiere fois qu'il reste des plugins ou autres "morceaux" d'une application

est ce normal que appcleaner ne supprime pas tout ???

MessagePublié: Ven Oct 31, 2008 08:15
par Frip
Salut

Oui c'est normal. Aucun nettoyeur n'arrive à tout enlever. Il y avait eu un test sur M4e à ce sujet.

MessagePublié: Ven Oct 31, 2008 08:22
par pitou
Salut, bon ok ; j'avais fait aussi une recherche avec le spotlight en tapant

HEAR; mais rien non plus, il n'a rien trouvé ?? peut etre que onyx et sa fonction nettoyage le font mieux ??