Bonsoir,
Je voudrais savoir si c'était possible de gravé un dvd avec Mac OS X sans les langues inutiles (chinois,japonais,italiens ...) en rajoutant 2-3 .dmg de logiciel indispensable avec au cas où car tout réinstaller puis après supprimé le superflus c'est lassant .
Avec les DVD d'installation qui est propre a chaque Mac c'est possible ?
Merci.
Bonne Soirée.
[Résolu] DVD personnalisé Mac OS X
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 60
Dernière édition par lolman2323 le Sam Oct 18, 2008 18:23, édité 1 fois.
iMac 20' 2,66GHz 320GO Mac OS X 10.6.x
|
Bonjour
Quand tu réinstalles, tu n'es pas obligé de réinstaller toutes les langues, mais seulement celles que tu veux. Comme ça, tu n'as pas besoin de les enlever après. Tu peux également choisir tes fichiers d'imprimantes etc. |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
Bonjour,
sinon ce que tu peu faire si ca te soule de tout réinstaller, tu peut faire un clone... comme ca tu as directement les logiciels que tu veux et ton installation personnaliser... j'aime pas trop le clonage, perso j'aime bien repartir a zéro des fois, ca fait un peu de tri .... ![]() ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 60
iMac 20' 2,66GHz 320GO Mac OS X 10.6.x
|
Tu peux enlever les langues , les pilotes d'imprimantes et certains logiciels .
Il te suffit de cliquer sur le bouton "personnaliser" en bas à gauche dans la fenêtre de "installation de logiciel" après avoir accepter les licences ,choisi le volume d'installation et choisi le type d'installation ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)