Est-ce que ce problème est déjà arrivé à qqn? Que faut-il faire dans ces cas là? C'est plutôt rare, et pas extrèmement génant, mais je dois dire que ça m'inquiète un peu...
Merci d'avance!
Mon Macbook redémarre parfois quand je le ferme
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
vous avez fait les opérations basiques de reparation des autorisations/verification du disque?
|
Oui c'est un problème que j'ai depuis pas mal de temps, et depuis j'ai déjà réparé les autorisations...
|
|
Ce n'est jamais arrivé sur le MacBook de ma mère à priori...
C'est sans doute une erreur dans les fichiers systèmes, je ne crois pas à un problème matériel ou une mauvaise connexion. Tu dis que cela s'est produit la première fois il y a longtemps ? As-tu essayé une réinstallation Archiver et Installer entre-temps ou toute autre réinstallation ? |
|
|
|
Il y a environ à moi j'ai fais une archive install à cause d'un problème d'écran qui clignotait (Apple me l'avait conseillé), mais ça n'a rien changé, ils ont fini par me changer une pièce.
Ce souci de redémarrage existait donc avant l'archive install, et il existe toujours. Encore une fois, c'est plutôt rare (style une fois par mois) donc pas très contraignant... Mais bon. Je viens de réparer les autorisations, on verra bien... |
|
Donc il s'agit d'un problème matériel à priori.
As-tu par hasard lu si d'autres personnes avaient les mêmes problèmes que toi sur le net ? |
|
|
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)