Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter un iMac 24" sur le refurb ( 1369 € ). Il s'agit de la version après Avril 2008. Je viens de l'installer sur mon bureau. Juste un mot: magnifique... La seule différence avec un neuf, c'est le carton d'emballage. Si vous voulez économiser quelques euros , 230 pour mon achat, je vous conseille donc le refurb.
Bonne soirée à tous
@l
Achat sur le refurb pour info
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Je conseille aussi le refurb, y'a vraiment de bonnes occasions ! Sauf ya 2 ou 3 semaines... on trouvait des MacBook Pro à 1700€ alors qu'en neuf on le trouve au même prix.. (sisi, même config)
C'est donc parfois incompréhensible, mais généralement y'a des période où les prix valent vraiment le coup. J'ai acheté 2 iMacs sur le refurb comme ça et pour moins de 1000€ à chaque fois. Rien à dire (ne serait-ce que le premier iMac a chopé une ligne de pixel morts à cause de la carte vidéo, mais il fait parti des iMac Intel Core Duo blanc, qui risquent tout comme les PPC blancs d'avoir ce genre de problème ![]() |
|
Et n'oublions pas préciser que souvent on a d'agréable surprise au niveau de la config .
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Le refurb est vraiment à recommander aussi bien pour les mac que les iPod. J'ai pas encore sauté le pas pour les mac mais bon peut être le prochain..
Il faut tout de même faire attention aux prix comme précisé par Eaglelouk iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
+1 déniché un Nano y'a quelques temps à -54%
|
|
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)