salut, voilà je reposte une question qui n'avait pas obtenue de réponse à son époque !!
je voudrais installer un 2eme écran sur mon imac , je veux pas me servir de "space" c'est vraiment avoir 2 écran
donc avoir 2 applications ouvertes et pouvoir aller d'un écran à l'autre avec la souris
sous windows il y avait une préference à activer et faire reconnaitre l'écran à l'ordi, comment faire avec le mac ????
2eme écran
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() ![]() ![]() |
|
Il me semble bien que sur Mac OS X, tout se passe dans les préférences système et est très simple à configurer, si configuration il y a à avoir.
|
|
Une fois le 2e écran relié à l'ordi dans préférence système / moniteur tu as un bouton disposition où tu peux choisir soit le mode miroir (même image sur les deux écrans) soit le mode bureau avec un bureau sur chaque écran.
|
|
ok, moi j'ai à ce niveau là =préference /système/moniteur
une ligne : détecter les moniteurs j'ai pas ce que tu dis toi ?? "disposition" cela apparait apres le branchement donc ?? ou en cliquant sur cette ligne "détecter les moniteurs " je précise que je n'ai pas encore ledit moniteur ![]() ![]() ![]() |
|
Tu verras donc le jour où tu l'auras Pitou.
Mais je pense qu'il faut d'abord demander à détecter les moniteurs, puis choisir le principal et le mode (ou un truc dans le genre). Simple est Mac. |
|
je confirme Pitou cette fonction apparait que au moment ou tu connecte le deuxième moniteur, il faut que tu coche la fonction moniteur étendue en tout cas sa marche comme sa sur mon MBP (mais que une fois le deuxième moniteur connecter
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch |
|
Mais pour celà, il faut déjà brancher le fameux deuxième moniteur...
Après y'a rien de plus simple ![]() J'utilise ça tout les jours à mon école, sauf que le deuxième moniteur est un Vidéoprojecteur... Il faudra peut-être seulement investir dans un adaptateur pour faire communiquer le iMac avec l'autre moniteur si il n'est pas en mini-DVI. VGA-miniDVI DVI-miniDVI MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
ok; merci a vous pour votre aide ; sympa il y a plus qu'a
![]() ![]() ![]() |
|
Sinon "disposition" c'est ca:
![]() |
|
cool
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
La gestion des écrans étendus sur mac est ultra simple (comme d'hab
![]() ![]() ![]() |
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)