Bonjour,
J'ai un MB qui avant était sur Tiger ensuite mis à jour en Léopart grâce au DVD de mise à jour vendu à l'époque pour presque rien chez Apple.
J'ai maintenant un DVD (Original je présice) de Leo, j'ai voulu l'installer sur le dit MB, mais il ne veut pas, alors que celui-ci à été formatter en bas niveau.
Il me dit qu'il soit qu'il ne peut mettre à jour Mac OS X et j'ai eu aussi qu'il ne peut être installer.
Quelqu'un aurait une solution SVP.
D'avance Merci
Installation problèmatique assez urgente
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Macbook White 13" - HDD 80Go - Windows XP Home SP3 (Pour Madame)
Macbook Pro 15" - HDD 200Go - Mac OS X Leopard Iphone 3G - 8Go - V 2.1 + jailbreak |
|
Effaces ton disque en le formatant plus profondément.
|
|
Plus profondément c'est pas possible j'ai fait un Low Level Format via Ultimate Boot CD
Macbook Pro 15" - HDD 200Go - Mac OS X Leopard Iphone 3G - 8Go - V 2.1 + jailbreak |
|
Heu... Quoi ?
![]() Désolé, je n'ai pas tout compris. Pour moi, le formatage se fait à partir du DVD de Leopard. |
|
Oui à partir du DVD de leo, mais on peut aussi mettre le disque dur comme s'il était neuf en faisant un Formatage de bas niveau. Dans aucun des 2 cas je ne sais l'installer
|
Salut .
Installe Tiger , puis met à jour avec ton dvd de Léo ... Si c'est le dvd qui était vendu pour 10 € , il faut passer par Tiger . Après il y a une polémique ou certains disent que c'est une version complète , et d'autres disent que non ... Essaye en passant par tiger , on sera fixer ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Il n'y a pas longtemps, quelqu'un l'a fait directement à partir du DVD de mise à jour et ça a bien fonctionné.
|
|
Ça ne coute rien d'essayer ....
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Je vais peut-être dire (écrire) une co***rie, mais ce nouveau DVD de Léo, est-il prévu pour tous types de Mac ?
Un achat de Léopard sur le store est pour tout type de Mac, mais un DVD fourni avec un Mac n'est valable que pour celui-ci. Donc, si tu as acheté un iMac avec Léo, tu ne pourras pas réutiliser ce DVD sur ton MB. Dans ton cas, il semble que ce soit entre le MB et le MBpro. Mais peut-être que tu l'as précisé dans un post plus haut et que j'ai mal lu quand j'ai tout survolé en diagonale.... MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)