Bonjour à tous.
Un truc tout bête à vous demander.
Quand j'installe une application dans mon dossier "applications" dois-je obligatoirement ensuite conserver le fichier "dmg" (qui m'a permit cette installation) ou puis-je le mettre à la corbeille?
Merci d'avance pour vos réponses.
Installer une application téléchargée sur le net.
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 31
tu peux le jeter sans problème mais si tu as un ennui avec ton appli, il te faudra télécharger le dmg à nouveau pour réinstaller
Macbook OS 10.6, Intel core 2 duo 2GHz, 2Go RAM, IPhone 3G 3.0.1 officiel orange
|
Tu jettes le DMG , et tu éjecte l'image disque .
J'en ai vu qui mettais l'image disque dans le dossier applications ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
D'accord avec vous, mais attention aux exceptions...
J'avais pris une habitude de garder tous les .dmg dans un dossiers (la parano sans doute). Ça m'a rendu service pour certaines applications qu'on ne trouve plus et qui fonctionnent encore même sous Léo. Bon, je pourrais chercher l'équivalence qui est sans doute mieux mais ne le dites à personne, j'ai un côté "on ne sait jamais" qui ne me sert presque jamais ![]() |
|
|
|
Ben moi pour ça , j'utilise TimeMachine ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
D'ailleurs je me suis fait avoir avec Renamer4Mac que j'ai mis à jour et qui me demande depuis de l'argent...
Si une âme charitable pouvait me mettre à disposition la vieille version (qui fonctionnait d'ailleurs très bien ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)