bonjour,
quand je suis dans la corbeille, en haut à droite dans la recherche quand je met un nom il va me recherché le fichier ou nom que je recherche dans tout le mac et moi je veux qui me recherche que dans la corbeille.
c'est normal ???
merci
recherche dans la corbeille "résolu"
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par avo57 le Mer Août 27, 2008 17:52, édité 1 fois.
|
|
Tout a fait !
Ça cherche partout. Tu peux paramétrer ça avec le petit + a coté d’enregistré et le bouton «autre». J'ai cherché rapidement si c'est possible de faire une cherche uniquement dans la corbeille, mais je n'ai pas trouvé. Je suis au taf, je te laisse chercher ! Par contre, si je peux me permettre une remarque : si tu dois faire une recherche dans la corbeille, c'est qu'elle doit être bien rempli ! (et ça, c'est pas très très bien) ça te prend de la place, ça te ralenti, etc. Ce n'est pas non, plus un espace de stockage (j'ai connu un gars qui faisait ça, le jour ou quelqu'un est passé sur son ordi pour travailler et qu'il a vidé la corbeille, je vous raconte pas la crise !) |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
pardon mais c'est ou " le petit + a coté d’enregistré et le bouton «autre»."
j'oubliais dans les recherches de dossier cela fait la même chose, il va chercher dans tout le mac |
|
Tu dois écrire quelques choses dans le champs de recherche pour que ça apparaisse.
Désolé, pas possible pour l'instant de te faire une copie d'écran. |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
J'entend déja Tintin ronronner au loin !
![]() |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)