Mac intel
Pour parler du matos, des configs etc... :)
moi j'ai un vieu mac qi date debut des années 90 tt plat mais je nai pus le nom en tete, un power pc 7500, un iBook G3 orange avec une config moyenne (il marchait bien jusqua ya 6mois, depuis il est parfois des impossiblité de le demarer, ma mere a du l'emmener plusieur fois chez le raparateur ,et chose que j'ai remarquer, il ne reconnai plus la batterie, quand je l'enleve puis la remait il la reconai 2min et puis plus rien, a ce sujet persone n'aurait un idée du probleme??), mon pere a un G3 400Mhz booster en G4 350 Mhz 384Mo ram Mac OS 10.2.8 bientot 10.3.9 (et pi vu que j'ai toujours pas mon mac mini et bah c'est tout nivo mac lol)
|
|
Jérémy
|
|
Jérémy
|
|
Bon, je relance le sujet...
Ca y est! j'ai craqué! J'ai acheté un iMac intel 20 pouces + Windows XP Home Edition Bon, j'ai une excuse... ou plutôt au moins 10, devrais-je dire... En fait, je n'avais pas trop le choix... avec un -10%, auriez-vous hésité ? ![]() J'ai juste eu une angoisse en arrivant à la caisse, je me suis dit : "M..., ça fait une nouvelle bécane..." et une mauvaise surprise, le prix de Windows XP Home Edition... 429.-- francs suisses, soit environ 285 Euros... ![]() Mais, m..., mes thunes je ne les vole pas, alors je me fais plaisir! Feu! et si je dois faire des sups, ces mois qui viennent, je les ferai en connaissance de cause... ![]() Alors, j'ai passé l'après-midi à downloader, mettre à jour, partitionner, installer, configurer, démarrer, essayer, modifier, etc... mais ça marche!! Et, plutôt bien!! J'arrive pas encore à être dégoûté... ![]() Juste une exception, aller chercher quelque chose chez Microsoft... bonjour! ![]() Mais bon, j'installe tous les machins que j'ai et qui attendaient une émulation PC digne de ce nom. Merci Apple, sérieusement! Je crois que je n'aurais jamais pu avoir un PC mais, là, sur un Mac, ça donne une dimension surréaliste... Tout n'est pas parfait, mais c'est pas grave. C'est déjà un pas énorme et travailler dans un environnement étranger avec un matériel connu, ça me rassure... un peu, beaucoup, passionnément... à la folie ? Bref, pour l'instant, pas déçu de ma "petite folie". Bien au contraire... ![]() ![]() P.S. Là, oui, je vous écris depuis mon iMac sous Windows XP, mais ça ne vaut pas Mac OS X... ![]() |
|
iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)