Bien ça rentre
![]() ![]() ![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 89
Inscription : Jeu Déc 22, 2005 22:43 Localisation : quelque part en France... |
|
Bon, je vais pas vous montrer mon capharnaüm, plutôt mon espace de travail au boulot. Nomade à donf...
La 1ère, l'iBook G3 12 pouces dans la chambre de garde... ![]() - iBook G3 - Clavier Apple Pro - Souris Sony avec lecteur MemorySrick intégré - Ecran 17 pouces EIZO (récupéré au moment où son ancien proprio le jetait... Un coup de bol et une super affaire!) - Hauts-parleurs (à pleurer... ![]() la 2ème, l'iBook G4 14 pouces dans le local de garde... ![]() - iBook G4 - Souris Sans fil Microsoft - Ecran 17 pouces EIZO - Hauts-parleurs TDK 60 Watts... ![]() - iPod 40Go - Sony Clié NX-73V - Hub USB 2.0 4 ports (sous la table) - Antivol Kensington - Borne Airport Extreme (pas visible) La sacoche Kensington (2e photo) me suit depuis le début. Les fourres RadTech aussi... A l'époque du G3, je travaillais en copie d'écran. Depuis le G4, vous aurez, peut-être remarqué que j'ai Mail d'un côté, iTunes de l'autre. C'est trop génial de travailler sur deux écrans!! Et le Wi-Fi au boulot... ![]() Par contre, je ne sais pas pourquoi y'a pas le clavier externe... un oubli ![]() Et le modem-routeur (sur l'écran) n'est pas à moi. Heu... le stéthoscope est à moi mais ne fait pas partie de la config... ![]() |
|
sa mintéresserai pour savoir comment tu fait pour mettre une appli sur un ecran et tout le rest sur un autre
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)