Le nouvel iMac
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Jérémy
|
|
jl'ai vu à la fnac tt à l'heure, et y a rien à faire, je préfère l'ancien....
Même le clavier fait presque gadget... chuis pas fan. En plus ils ont enlevé la pomme sur la touche "commande" ces cons!!! MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Et oui... Apple applique le forcing pour convaincre (attirer ?) les professionnels et se met au niveau de ceux qui étaient dans un monde sans portes...
mais ce n'est qu'un point de vue personnel. ![]() ![]() |
|
oui oui moi j'en suis complétement satisfait ... et le clavier et tout simplement magique ( vraiment pratique quand on tape a 4h du mat, sa fait pas de bruit et sa réveille pas les autres gens qui dorme) bon faut aussi dir que avant ce clavier j'avais un clavier vendu il ya belurette, avec les touches noir, il était vendu avec les premier version de iMac ( me semble )[/list]
Mangez du reblochon et vous aurez de beau nichons
|
|
L'avantage du nouveau clavier, je trouve, c'est qu'on est plus rapide à taper dessus... il se reproche plus d'un clavier de portable, et comme il faut moins enfoncer les touches, c'est plud rapide !
(enfin, c'est un avi personnel...) ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Je partage ton .avi (petit "jeux de mots") et il es aussi moins encombran
Edit : OUuuaaaaaaa, Raymond d'or, cette classe lol Mangez du reblochon et vous aurez de beau nichons
|
|
![]() |
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
![]() |
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
![]() |
|
Je pense que le cadre noir est là uniquement pour renforcer la sensation de contraste, c'est une astuce beaucoup utilisait dans le monde du home cinéma, sur les écrans de projection, ou simplement sur les lcds ou plasmas.
S'il n'est pas révolutionnaire dans son dessin, il n'est tout de même pas si laid, plus masculin, peut être un nouveau coeur de cible à atteindre ?... Par contre les limitations du clavier ne présagent rien de très réjouissant pour Léopard, j'espère que je me trompe et qu'il nous restera encore la possibilité d'utiliser quelques anciennes habitudes de travail... Quoi qu'il en soit je suis impatient de l'approcher, mon frère semble enfin décidé à remplacer son tournesol... Donc... |
|
Retour vers Le Mac (la machine)