Petit sondage sur vos Ordi !!!
Pour parler du matos, des configs etc... :)
moi c'est une occase... mais une super occase
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Ben tu vas te faire plaisir alors... Selon ce que tu avais avant, ça sera un régal !!!
Je me souviens quand je suis passé du iMac G3 au eMac G4... Un bonheur... L'effet cube et tout et tout !!! ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Moi j'ai pour projet de changer mon ordi en bossant l'été prochain (en faisant un job d'été), ça risque d'être pas mal de passer d'un iMac G3 400Mhz… à un des nouveaux eMac peut-être ?
Jérémy
|
|
Si tu arrives à économiser 999 €, je te conseille réellement celui-ci:
![]() *Ecran 17 pouces *PowerPC G4 à 1,42 GHz *512 Mo de SDRAM *Disque dur de 160 Go *Lecteur SuperDrive 8x (Graveur CD - Graveur DVD) *ATI Radeon 9600 *64 Mo de mémoire vidéo DDR Voir la News de Tom *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Tout dépendra de ce que je gagnerais et des économies que j'aurais déjà… mais je pense que ça devrait le faire si j'économise à ce Noël, mon anniv 2006 (le 29 juin)… je pense que je devrais pouvoir arriver à 1 000 €
![]() C'est sur que cet ordinateur là me fait rêver… Jérémy
|
|
Jérémy
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Jérémy
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Jérémy
|
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 36
Inscription : Lun Avr 25, 2005 18:34 Localisation : Charlesbourg Québec |
Salut, pour moi c'est un 2 Ghz PowerPC g5, 1Go DDR SDRAM, 250 Go de DD, Bluetooth et Airport et tout le tralala
![]() ![]() L'épreuve est le chemin
|
Ben pendant qu'on y est.. lol
Moi iMac G5 1.8 GHz 1Go RAM etc...dernière génération... iMac G4 700MHz (plus que pour 2 jours ![]() ![]() iBook G4 1GHz 640Mo RAM et un iBook G4 etc.. (pour ma soeur) quand j'aurai vendu l'iMac G4... |
|
|
|
C'est bien, le G5 marche bien à présent... En terme commercial bien sûr...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)