Problème de géométrie sur mon mac
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Jérémy
|
|
|
|
Salut tout le monde,
Je remonte le sujet pour vous poser une question : Serait-il possible, à l'aide d'un AppleScript ou autre, que quand je fais "marcher" l'AppleScript, la géométrie de mon mac se remette toute seule comme je le souhaite ? Si oui, deux choses : Comment ![]() Comment ![]() J'espère être clair, sinon je ré expliquerai mon truc ![]() Merci Jérémy Jérémy
|
|
Salut,
je fais remonter le sujet, pour reposer ma question : est ce qu'il existe un moyen (AS ou autre) de faire que quand on lance cet AS ou autre, ça remet l'écran dans la géométrie qu'on aura au préalable défini ? Ceci pourquoi ? Tout simplement afin que je ne me casse plus le … à appuyer sur les flèches pour remettre tout ça d'aplomb… J'en ai déjà parlé sur un autre forum (Macfr), personne n'a eu de solution, j'espère avec plus de chance ici… Merci de votre aide, parce que ce truc commence à me les casser ![]() Sinon, bon week end à tous ![]() Jérémy Jérémy
|
|
Non Jérémy, désolé mais tu ne pourras pas faire ça avec AppleScript. Tu ne peux pas agir à ce point, sur du HardWare en programmation. Il s'agit là d'une usure normale de ta mémoire VDO donc de ta carte VDO.
![]() En revanche, tu peux vider le spooling en faisant un reset NVRam. Tu seras tranquille pendant un petit moment. Mais sache que ça reviendra. ![]() |
|
Je sais que ça reviendra, j'ai déjà fait ça il y a deux mois je crois avant de partir en vacances…
Il n'est pas possible de trouver le fichier où sont enregistrées les données de la géométrie de mon mac, et de le modifier (juste ce qui nous intéresse) pour mettre la bonne config' ? Sinon, tant pis, j'attendrais mon nouvel ordi… qui viendra je ne sais pas quand… un jour… Jérémy
|
|
52 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Le Mac (la machine)