Ecouter la Radio sur votre mac questions et réponses
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Hellel, narcissique.
|
|
|
bonjour
effectivement celà ne fonctionne pas quand on utilise itunes et airport express pour diffuser ces nouvelles radios vers des hauts parleurs distants (dans itunes ces radios n'ont pas le petit symbole genre airport avant leur nom) les radios qui ont le petit logo airport fonctionnent parfaitement avec airtunes en fait quand on fait "obtenir les infos" en sélectionnant une radio dans itunes, on a: 1- pour les radios avec logo genre airport, çà renvoie vers une adresse internet 2- alors que pour les radios n'ayant pas de logo airport, çà renvoie vers le fichier .mov sur le disque le pb vient de là mais je n'ai pas d'idée pour résoudre ce pb ![]() switcher en oct 2004: Imac G5 + airport express
|
|
|
|
Ibook G3 500, 384, 30go.
Imac Intel 1.83, 1go, 160go + 260go amovible. |
|
zebulon35 a tout dit.
Mais la question maintenant est il y a t il une solution? ![]() |
|
Bonjour tout le monde, je me suis permis de mettre a jour l'archive de Radios proposés en début de post, j'ai rajouté Oui FM.
C'est par ici iMac Intel 20' 2Ghz 2 Go de RAM || iPod Mini 4 Go gris (1ere génération): Je l'adore mon iPod !!!
Mac OSX (10.4.7) Line6 TonePort UX2 |
|
Merci
![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
pour pouvoir ecouter des radios avec airport et des hauts parleurs distants il faut des fichiers M3U j'en ait rouvé quelques un sur un site (mac4ever, pour ne pas le citer):
http://www.mac4ever.com/forum/suivante- ... c&start=30 |
|
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)