Virus sur mon Mac !?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
|
|
Donc non y a pas de virus !
PAr contre j'arrive toujours pas à demarrer avec mon disque interne ! Personne n'a d'autres idées ? Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
T'en es où avec tes déboires ? Javoue avoir perdu le fil...
![]() ![]() |
|
Après avoir fait la mise à jour de Tiger sur mon dd externe (la 10.4.6), y a eu le meme probleme qu'avec le disque dur interne !
J'avoue ne plus rien y comprendre ! Je suis à chaque fois obligé de réinstallé Tiger pour pouvoir allé sur mon Mac ! Là je copie tous les fichiers que j'ai dans mon dd interne vers le externe (sous lequel Tiger tourne en ce moment) pour pouvoir réinstallé Tiger dans mon interne ! Et je ne ferais pas la mise à jour de Tiger ! ![]() Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
j'ai une idée prend un marteau et menace le
![]() ![]() Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
Un ordinateur c'est con donc...
![]() |
|
Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
|
|
|
|
Et un boulet d'or ! |
|
Ne mélange pas tout...
Le Kernel, c'est le noyau, en français, et le noyau du système, c'est... Darwin! Un Kernel Panic, tu l'as bien recopié, c'est un problème... du noyau, certes, mais avec des éléments externes comme des applications ou des périphériques. Donc, arrête de te prendre la tête avec chaque mot qui se retrouve dans des textes tels que ceux que tu nous a mis. Tu te fais peur et, comme c'est transmissible, tu fous la trouille à d'autres... ![]() Ton problème semble clair : la couche basse de ton système est kaputt et n'arrive plus à monter Mac OS X de façon normale et standard. Si tu as tes CD d'install, tu réinstalles un système propre et tu fais les quelques centaines de Mégas de mises à jour... Si tu as fait une sauvegarde complète de tes données, j'émettrais même la possibilité de reformatter ton disque et tu seras sûr de repartir avec un truc aux petits oignons... A moins que quelqu'un ait une meilleure idée... Bon courage! ![]() ![]() |
|
|
|
Et un boulet d'or ! |
|
|
|
73 message(s)
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Le Mac (la machine)