Mais par contre si tu me l'offre je suis preneur!!!

![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
Non merci pour qu'il ai plein de problème non merci!
Mais par contre si tu me l'offre je suis preneur!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Message(s) : 10
Inscription : Mer Avr 26, 2006 12:35 Localisation : saint-etienne |
ibook G3 14" 900Mhz Os X.2 + PowerMac 5500/275 Os 8.6
|
|
|
Ben voilà ! le temps d'ecrire les balises bold et l'Imat me bat et encore dans la même minute
![]() ![]() |
|
Pas de fioritures, c'est le secret de la rapidité
![]() ![]() ![]() |
|
![]()
hola, vous battez pas !
![]() C'est ce que je pensais pour OsX.2. pour le pb de licence, euh.... oui, donc... ![]() ![]() pour Imat: en fait je pensais à une version Panther d'ocas (type e-bay). pour Tetio: il y a 64Mo (origine) + 128 ajoutés. "marrant d'avoir 2 Stéphanois" -> comme quoi, on aime les pommes ici bas !! ![]() ![]() ibook G3 14" 900Mhz Os X.2 + PowerMac 5500/275 Os 8.6
|
|
|
![]()
Ok, Merci pour les renseignements.
![]() ibook G3 14" 900Mhz Os X.2 + PowerMac 5500/275 Os 8.6
|
Salut,
Désolé j'ai la flemme de tout relire… Donc je voudrais installer Panther sur l'ordinateur de ma soeur. Il est de la même année que le mien (achetés ensembles), mais je crois que c'est un modèle un peu plus puissant (il est gris ![]() Je voudrais savoir, si vous pensez qu'il n'y aura aucun soucis pour l'installation ? Je n'ai pas regardé ce que c'est comme modèle et ce qu'il a comme mémoire, mais en me fiant au site histoire-apple.com, j'en déduit que c'est un iMac G3 DV/SE (le mien aussi d'ailleurs). Donc il doit avoir un disque dur de 13 Go, 128 + 64 Mo de SD Ram (la barrette d'origine + celle de mon iMac que j'avais mis dedans y'a déjà un moment). Merci Jérémy EDIT : tiens, sympa de voir un autre stéphanois… dommage que je n'ai pas été là quand lui était là ![]() Jérémy
|
|
|
|
Jérémy
|
|
Jérémy
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)