Les boules, Mac Mini Intel déjà là.
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() |
|
le zoo c'est pas michto, y'a pas d'vaches ...
|
|
|
|
Hé bein! si les éditeurs de jeux lisaient ça...
![]() Il y a quelques années tout le monde gueulait parce qu'il n'y avait pas - ou plus - de jeux sur Mac et, maintenant qu'il y a un regain, certes timide mais présent, voià qu'on toise et qu'on fait la fine bouche... Depuis le jour où MM. Wozniak et Jobs ont pondu leur machine révolutionnaire, à savoir l'Apple II, on a fait des jeux pour les machines Apple. Castle Wolfenstein, Flight Simulator, pour ne citer que ceux-là, sont des jeux qui sont d'abord sortis sur l'Apple II. Après, ce n'est pas la machine qui a failli, mais les hommes... Et, il a fallu bien du temps pour que les éditeurs revoient en nous, utilisateurs de Mac, des client potentiels. En ce qui me concerne, j'espère qu'ils vont continuer et, même, persévérer car je suis sûr que le jeu est de loin le meilleur moyen de familiariser n'importe qui avec la machine et, même, lui apprendre le monde dans lequel il vit... Et OS X ? Vous connaissez beaucoup de systèmes d'exploitation qui intègrent et gèrent l'ensemble des manettes, joysticks (y compris ceux avec retour de force), volants et autres périphériques... de jeux en standard ? Quand vous achetez un Mac, il n'y a pas des jeux qui viennent avec le paquet de logiciels ? Nanosaur est sur toutes les machines depuis l'iMac G3... Alors, le Mac, pas une machine de jeux ? Mon oeil... ![]() Je ne suis pas un gamer mais, comme imat, j'ai des périodes où je joue. D'abord, parce que j'en ai envie et ensuite parce qu'avec les parties en réseau, je me suis retrouvé avec des mecs de plein de pays différents et qu'on a pu, l'espace d'un instant et au-delà de notre quotidien parfois si banal, aller dans un même sens et y prendre du plaisir. ![]() |
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 11:07, édité 1 fois.
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi Polichinelle, mais pour mon cas ayant une console je ne vois pas l'utilité d'installer des jeux sur mon Mac. Il ne reste que c'est vrai, souvent les jeux en réseaux permettent des rencontres souvent sympa.
![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
|
THINK DIFFERENT
![]() - Mac Mini G4 - Freebox HD - 13ans de PC intense ![]() |
|
Mac Mini G4 @ 1.5Ghz, HD 80 Go 5400trs/min, 512 Mo Ram DDR, Radeon 9200 64mo, OSX 10.4.5
www.lelezard.com |
|
Humm.. Front Row sur mini g4 c'est de la bidouille apparament... pas trop envie de bricoler sur le mini mon pc a déjà trinqué
![]() Peut-être un jour.... En attendant, j'ai découvert MediaCentral. C'estmoins beau et en anglais mais ça me suffit pour lire mes mp3 en frimant aec les effets 3D lol ![]() Ah oui, ça fait chauffer le mini (mode aspirateur on quand je lance une bande annonce avec mediacentral ![]() Mac Mini G4 @ 1.5Ghz, HD 80 Go 5400trs/min, 512 Mo Ram DDR, Radeon 9200 64mo, OSX 10.4.5
www.lelezard.com |
|
THINK DIFFERENT
|
En fait pour te dire la vérité je n'ai jamais bien su à quoi servait CoreGraphics
![]() Mac Mini G4 @ 1.5Ghz, HD 80 Go 5400trs/min, 512 Mo Ram DDR, Radeon 9200 64mo, OSX 10.4.5
www.lelezard.com |
|
THINK DIFFERENT
|
Retour vers Le Mac (la machine)