Pb Macbook à la vodka
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
ça alors!!! Tout à l heure, j'ai fait un essai sans espoir et le gsm s'allume , me demandant le mot de passe
Décidement, rien ne vaut la technique du sèchoir...... Quoique, je regrette qu'il remarche car j'ai envie de changer de gsm.......
bon, je suis raisonnable, raisonnable....... Je garde mon gsm.... bon, je vais aux WC Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
|
Moi je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas , mais vous pouvez m'expliquez ce vous faites au WC avec vos portables ?
Bon Arnaud je me doute un peu , il a une fois écrit , mais je ne retrouve pas le sujet , que son portable avait une fonction vibreur ...
Mais les autres .... ?? Edit : J'ai trouvé ... 6ème post . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
mac mini . ram 1Go. dd interne 80GO.super drive. ATI Radeon 9200...
macbook noir. ram 2Go . DDinterne 8OGo . 2 DD externe de 250GO. |
|
|
Dernière édition par Arnaud B. le Dim Fév 18, 2007 20:04, édité 1 fois.
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
|