Kernel panic & Macbook
Pour parler du matos, des configs etc... :)
To do list : mettre ma signature
To do list (2) : penser à mettre mon avatar, pas celui là mais j'en ai pas trouvé d'autre, fô vraiment que j'y pense |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
he xD j'avais pas vu je croyais que c'étais nouveau lol xDD
|
|
Bon ben je remonte ce sujet .( J'en ai pris un au hasard traitant sur les KP )
Hier soir tard dans la nuit , j'y ai eu droit aussi . D'un coup , comme ça . J'ai pas pensé à faire de capture , j'étais un peu affolé sur le coup . Vous pensez bien un ordi tout neuf . En fait j'ai passer la soirée et la moitié de la nuit à faire de la vidéo avec encodage sur encodage et parfois plusieurs taches en même temps .Ben ouai , je peux me le permettre maintenant . ![]() Et à un moment ou j'ai voulu passer en plein écran , c'est survenu . Kernel Panic !!! J'ai fait toutes les opérations de maintenance dans la foulé . Et depuis plus rien . Ma question est simple , faut il s'en inquiété ??? Ou bien je dois relativiser en me disant qu'il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre ??? En fait , je ne sais pas si c'est grave ou pas ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Tintin tu es trop rapide pour ton jouet, ralenti un peu, sinon il chauffe et crie de douleur.
![]() ![]() ![]() C'est vrai que tu peux en faire plus maintenant, mais quand même, limite toi un peu. ![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour Tintin
J'ai eu trois KP dans les trois premiers mois avec l'iMac intel. Je me suis inquiétée, puis les mois passent, et depuis janvier je n'en ai pas eu. Mais je vérifie le disque régulièrement et j'ai régulièrement des erreurs à réparer. |
|
Bonjour .
Suite à mes nombreux problèmes , KP , encodage qui ne marche plus , préférences de QT foutu , j'ai appelé l'assistance technique . Même sur une install neuve mon QT déconne , même si je vire tous et que je cherche l'appli depuis le site d'apple , ça déconne . Je suppose qu'il y a un hic sur mes CDs d'install . Le technicien me parle d'un problème dans l'OS ( c'est les CDs non ??? ) . Enfin bref . Lundi l'ordi part en réparation ... pour à peu près trois semaines . ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Désolé pour toi Tintin, avec une tel machine c'est bête, je vais finir par me dire que j'ai eu de la chance avec mon iMa 24. On va finir par avoir peur de changer.
Je suis de tout coeur avec toi et tiens nous au courant si tu le peux. ![]() ![]() ![]() |
|
Merci PAT . C'est pas grave . L'essentiel est qu'ils me règle se problème .
![]() Après ça devrait pulser ... ![]() Dernière édition par Tintin le Dim Sep 16, 2007 19:50, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Les KP arrivent aussi de temps à temps à cause de périphériques.
|
|
47 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Le Mac (la machine)