Application "aperçu"
Pour parler du matos, des configs etc... :)
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Duino, sort tes mains gauches et tes mains droites!!! Oui, celles que Psycho t'as filée avant...
Ca va au moins faire 6 baffes! En file indienne, s'il vous plaît, il y en aura pour tous... ![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
|
Vrai ?
Je peux taper gratis ? Je précise : le tour de biceps du Troll est d'environs 40 cm. A raison de 3 bras gauches, ça nous fait du 120 cm de claques avec des paumes de 20 cm. .... ça risque de chauffer !!!!!!!! MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
En plus, avec d'environs aux pluriels, sa doigt fer trait malle. Ca doit s'entendre à l'environ...
Non, pas besoin d'un Aperçu. Moi, je l'ai. Va bien, merci! ![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
|
45 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)