kernel panic au démarrage
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Il suffit de sauvegarder le fichier de Préférences ?
com.apple.iphoto ? (ou un truc du genre j'ai pas vérifié) !!! ??? |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Powerbook 17" 1,67GHz OS 10.4.8
MacBook Pro 15" 2,66GHz i7 OS 10.6.4 Ipod 40Go 4G Ipod 80 Go Classic DDE LaCie 250 Go Canon 350d Jbl creative II visitez -> http://mbelohradsky.free.fr -> www.isarrider.blogspot.com |
|
Powerbook 17" 1,67GHz OS 10.4.8
MacBook Pro 15" 2,66GHz i7 OS 10.6.4 Ipod 40Go 4G Ipod 80 Go Classic DDE LaCie 250 Go Canon 350d Jbl creative II visitez -> http://mbelohradsky.free.fr -> www.isarrider.blogspot.com |
|
|
|
le zoo c'est pas michto, y'a pas d'vaches ...
|
|
|
|
Bon mon problème n'est toujours pas finit :
J'ai formaté le DD et réinstallé Mac Os X Panther Pendant l'installation, le Disc1 installe Mac Os X puis demande de redémarrer l'ordi, à ce moment là : il semble s'éteindre, l'écran deviens tout noir mais le ventilo tourne toujours à fonds les manettes et ce pendant pendant plusieurs minutes sans s'éteindre => Extinction manuelle, redémarrage... L'installation reprends, il demande d'insérer le Disc2 et installe alors toutes les applications d'iLife, etc... Démarrage d'os X, tout est OK... On bidouille 2 - 3 trucs pour vérifier que ca marche, c'est bon, on lui demande de redémarrer, pof, même problème à l'extinction => Ecran noir et ventilo qui tourne... Maintenant il démarre une fois sur 2 (le ventilo se déclenche pendant que la petite roue tourne et puis la roue s'arrète de tourner tout en restant à l'écran, l'écran est figé, y a plus qu'à forces l'extinction) Et s'il démarre, toujours le ventilo à fond et les mêmes problèmes d'extinctions et de mise en veille (toujours écran noir) Je sais plus quoi faire, il est plus garantie, c'est un iMac de janvier 2005... ![]() ![]() ![]() |
|
hmmm!!, ça sent la carte mère??
![]() ![]() ![]() |
|
Voila la photo du dernier kernel Panic que j'ai eu avant la réinstallation complète de Mac Os X
![]() J'espère que ce n'est pas la carte mère... |
|
52 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Le Mac (la machine)