*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Perso moi ca me generai pas mais mes parent ne sont d'accord du tout du tout et deja que ca fais 1 an de j'essaye de le changer.
Bon on verra pour le neuf une autre fois. ![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
En tout cas tu es à féliciter, d'avoir su résister au "café d'en face", j'ai travailler longtemps avec un PC, et ben le Mac, ça n'a rien à voir... Le Mac, est bien la Rolls des ordinateurs !!!
A l'époque, j'ai commencé avec ce bijou... L'était pas beau non ??? ![]() ![]() ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
|
|
|
|
|
g un imac g3 500mhz avec 640Mo de sdram (20Go)
mé g eu un lc 630 (300Mo et des poussiere mé je me rappel plus a quelle cadence!) et avan un performa 640(ca doi faire ds les 10Mo de memoire ca) et je me rappelle plus du nom de mon premier ordi en fait mon pere a été un des premier particulier a posséder un mac!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
"mcpiv" Ton Papa est un "Grand Sage"... Respects à lui...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Tous les Papas sont des grands sages, enfin tous le pensent !!!
![]() |
|
É pas que les papas ne le sont.
Suis pas papa et pourtant dieu sais si je suis un grand sage ![]() ![]() ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
et oué yen a qui ont la classe…
et pas wind'autre!!! il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Lol tu a mac' Raison
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
De toute façons il n'y a pas photo !!!
Un PC ![]() Un Mac ![]() Bon, d'accord, je suis peut être un poil de mauvaise foi... ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)