Alors la c'est vrai

Merci
Rhoo encore lol crois moi c'est plus fort que moi lol

Hahahaha
Alors la c'est vrai ![]() Merci Rhoo encore lol crois moi c'est plus fort que moi lol ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
hum, je propose l'introduction de ce smiley, à mettre autant de fois que sarita dira merci^^
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Excellent ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Hahahhaha
Du moment que ça vous fait marré lol ![]() ![]() Merci les gars ![]() |
|
N'hésite pas à ouvrir un nouveau topic si tu as des questions.
Nous attendrons ton retour sur ce topic dès que tu auras les DVD, pour l'installation si tu as besoin d'aide, mais ce n'est pas sorcier. Il faut bien lire les instructions à l'écran et c'est tout. |
|
Salut sarita,
comme te l'a signalé Nordlaser, il m'est arrivé la même chose sur mon MacBook sous 10.5.x: quand on veut fermer l'écran trop rapidement après avoir cliqué sur "éteindre..", l'ordi se met en veille. La seule solution que j'ai trouvé est d'attendre qu'il s'éteigne complètement (pas seulement l'écran mais le voyant aussi). Mais si tu investis dans un DVD de 10.6, ton problème se résoudra tout seul... (un conseil quand-même: fais une sauvegarde de tes fichier avant...) |
|
|
|
Hello,
Si dans tes préférences il n'y a rien qui redémarre ton MacBook et si aucun autre logiciel ne bloque, la PRAM est réinitialisée et les autorisations réparées (Onyx est ton ami..) alors la solution sera la mise à jour d'OS X (10.6), comme suggéré par Nordlaser. ( archi simple et effectivement je ne rencontre plus ce problème depuis, celà fait 1 an....) Courage et tiens nous au courant. |
|
J'attends juste d'avoir un peu de temps pour le faire
![]() Je vous tiens au courant Merci |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)