[Résolu] PowerBook Duo 230 ( questions sur Lecteur CD et +)
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Bonsoir Frip et Tetio
![]() -Malheureusement je ne connais personne qui possède un Lecteur ZIP 100 . -Il parait que je peux trouver un lecteur ZIP 100 d'occasion pour 15 €uros ?! ce qui reste encore raisonnable , maintenant il ne me reste plus qu'à en trouver un avec une Prise USB et l'autre avec une Prise SCSI ... -Sinon je compte bien les garder , car c'est le genres de matériels qui sert toujours ... ![]() |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
perso j'ai un lecteur zip 100 SCSI et un autre zip 100 usb ...
...dsl mais je suis en SUISSE moi !! edit: matte voir par la il y en a qui sont pas trop cher: http://www.priceminister.com/nav/Inform ... ecteur+zip Dernière édition par Sam... le Mer Juil 16, 2008 20:46, édité 1 fois.
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
Merci Sam...
![]() Apparemment sur Priceminister , il y a des Lecteurs ZIP 100 USB , je pense que le plus dur à trouver sera avec une prise SCSI . Je vais continuer de regarder Sur Internet pour en trouver d'occasion ... ![]() |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
-Au pire des cas si je ne trouve pas un ZIP 100 avec une prise SCSI je chercherai pour un adaptateur ...
-Mais je suis confiante et je sais que je trouverai ce que je cherche , même si il faut un peu de temps pour ça ... ![]() |
|
21 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)